FR - NL 
Forum Gent

Le 12 février dernier, la 9ième édition du ‘Forum Boekhouding en Financiële Beroepen’ a rassemblé plus de 150 professionnels du chiffre néerlandophones au Flanders Expo Gent.

Ambiance très conviviale sur le forum et des salles de conférences bien remplies, des contacts de qualité, … le tout au ravissement des partenaires présents. Cette plate-forme de rencontre et de formation régionale est devenue en 7 ans, LE rendez-vous incontournable et fort apprécié des professionnels du chiffre néerlandophones. Cette année, nous avons eu le plaisir de remettre de très beaux prix dans le cadre du concours visiteurs.

La prochaine édition se tiendra le 10 février 2015 à nouveau au Flanders Expo. 

Le forum ‘Boekhouding & Financiële Beroepen’ est un forum régional qui s’adresse à tous les professionnels du chiffre néerlandophones. Le but est de créer une plate-forme de rencontre entre les professionnels du chiffre et les sociétés qui offrent des services et/ou produits non seulement à ce groupe-cible mais également aux clients de ceux-ci.

 

 

Le forum ‘Boekhouding & Financiële Beroepen’ s’adresse à tous les professionnels du chiffre et s’organise en étroite collaboration avec les instituts IPCF et IEC.

Nous nous adressons aux:

  • Stagiaires IPCF
  • Comptables
  • Comptables-fiscalistes
  • Stagiaires IEC
  • Experts-comptables
  • Conseils fiscaux
  • Réviseurs d’entreprise

De façon indirecte, nous toucherons également les clients de ces professionnels, des dirigeants de PME, qui se reposent sur leur conseiller privilégié.

Au cours de la dernière édition, nous avons rassemblés plus de 500 personnes sur 1 journée.

 

 

La 10ème édition du Forum 'Boekhouding & Financiële Beroepen' à Gand se déroulera le 10 février 2015 à Flanders Expo.

Pour la Flandres, Gand a une position géographique intéressante;  elle se trouve au centre des axes Bruges, Courtrai, Anvers, Bruxelles. Cela permet de toucher différentes provinces avoisinantes.

 

Toutes les sociétés de produits ou services ayant quelque chose à offrir à la cible en direct, ou indirectement à ses clients, les dirigeants de TPE et PME. Nous avons principalement la présence d’antennes régionales et parfois locales également.

Nous avons principalement la présence d’antennes régionales et parfois locales également.

 

Quelques secteurs souvent présents :

  • Banques
  • Assurances
  • Documentations professionnelles
  • Assurances sociales
  • Secrétariats sociaux
  • Recouvrement de dette/Factoring
  • Agences intérim spécialisées
  • Hardware
  • Logiciels comptables
  • Logiciels de gestion
  • Backup et protection informatique
  • Archivage & archivage électronique
  • Télécommunication
  • Base de données financières et professionnelles

Nous limitons ce nombre à une 20-aine d'exposants car il ne s’agit pas d’un salon commercial mais bien d’un forum.

  • Forum régional
  • 1 journée entière
  • Une série de conférences de haut niveau qui s’enchaînent, traitant de la thématique fiscale
  • Des moments ‘networking’ (pauses, lunch, cocktail)

Cette formule permet de créer une plate-forme de rencontre qui offre les avantages suivants :


Pour le visiteur :

  • Avoir en 1 jour, en 1 même endroit, un aperçu de toutes les nouveautés au niveau produits et services adaptés à la profession
  • Participer à des conférences et ateliers traitant de sujets actuels
  • Profiter d’un accueil café et d’un cocktail de clôture pour faire du networking

Pour les partenaires :

  • Etablir une série de nouveaux contacts avec un public ciblé et qualitatif
  • Fidéliser la clientèle actuelle
  • Présenter de nouveaux produits et services
  • Confirmer son image et son dynamisme auprès de sa cible
  • Confirmer son rôle de ‘spécialiste en la matière’ en sponsorisant/animant une des conférences académiques (uniquement pour les mains sponsors)
  • Suivi des contacts: les coordonnées des visiteurs sont mises à disposition (selon la formule choisie)

Différentes de formules de participation s’offrent à vous :

  • Achat d’espace publicitaire dans le guide du visiteur
  • Location de stand (6 m2 – 9 m2)
  • Sponsoring welcome pack
  • Sponsoring silver et gold, contenant des avantages complémentaires tels que: plus grand stand, espace publicitaire compris et présence du logo sur différents supports de communication.

Pour plus d’information, cliquez ici.

Une base de données mise à jour par le biais des actions que nous organisons mais également par nos soins réguliers, nous permet de toucher un large public professionnel.
Les sites Internet www.forumcijferberoepen.be et www.bmfs.be sont des supports complémentaires.



Une communication ciblée vers un public de professionnels :

  • Mail Direct vers tous les professionnels du chiffre (Flandres/Brabant Flamand/Bruxelles)
  • Annonce sur le site Internet de BMFS et Forum Cijferberoepen
  • Annonce sur le site Internet de Flanders Expo
  • ‘Button’ et/ou ‘Banner’ sont mis à disposition afin de les apposer sur les sites Internet des partenaires et exposants
  • Autre communication en fonction des partenaires presse, sponsors et associations professionnelles participantes
  • E-mailings personnalisés pour les exposants et partenaires

Disponibles sur demande.

 

Plus de photos de l'édition 2013 sur Facebook (page BMFS).

www.bmfsevents.be est la propriété exclusive de BMFS SPRL - Nous contacter